Tout-en-un Sports VR OOTD Hashtag Challenge

Bonjour les joueurs PICO !

Nous sommes désolés de voir 2022 disparaître. C'est pourquoi nous nous sommes associés pour la première fois avec AppNori, les développeurs de All-In-One Sports VR, pour célébrer les tout derniers moments de 2022 ! Alors, lisez attentivement le guide suivant et participez au défi pour avoir la chance de gagner votre récompense !

Comment participer

1. Équipez-vous de votre appareil Pico VR et sautez dans All-In-One Sports VR !
  2. Habillez votre personnage All-In-One Sports VR de la manière la plus colorée. Nous recherchons des joueurs de All-In-One Sports VR stylés! 😎
  3. Prenez une capture d'écran ou une courte vidéo de votre personnage entièrement habillé. Vous êtes tout beau? Il est maintenant temps pour vous de le montrer au monde !
  4. Publiez votre capture d'écran ou votre vidéo sur vos réseaux sociaux en public (ouvert à tous). Toutes les captures d'écran et vidéos sont les bienvenues tant qu'il s'agit de votre propre travail ! Soumettez vos candidatures sur l'une des plateformes sociales suivantes (une par candidature, s'il vous plaît).
    1. TikTok
    2. YouTube Shorts
    3. Instagram
    4. Twitter
  5. Veuillez inclure les informations suivantes avec votre inscription. Les soumissions sans les informations suivantes seront disqualifiées.
    1. #PICO
    2. #PICOVR
    3. #Allinonesports
    4. #AllinonesportsVR
  6. N'oubliez pas ! Veuillez soumettre le lien vers votre publication dans le formulaire ci-dessous. Sinon, votre participation peut être exclue.

Sélection des gagnants

Habillez votre personnage avec vos couleurs préférées. Les posts doivent utiliser des combinaisons de couleurs intéressantes pour représenter le thème, puis les posts avec le plus de likes gagneront. Veuillez noter que toute tentative de manipulation du concours par des moyens automatisés entraînera une disqualification.

Horaire du défi

• Période de soumission
    • 26 décembre 2022, 9 h CET - 6 janvier 2023, 9 h CET
    • Assurez-vous de télécharger vos posts et de remplir le formulaire dans le délai ci-dessus.
  • Annonce des gagnants
    • 25 janvier 2023, 9h CET
    • Les gagnants seront annoncés via notre site Web officiel et nos réseaux sociaux.
  • Livraison des récompenses
    • 25 janvier 2023, 9 h CET - 31 janvier 2023, 9 h CET

Récompenses

Les médaillés d'or et d'argent peuvent sélectionner les titres de jeu qu'ils souhaitent recevoir de notre boutique PICO. Pour les médaillés de bronze, nous avons préparé un total de 100 exemplaires de All-In-One Summer Sports, également par AppNori ! Alors ne le manquez pas.
  • Médaille d'or x1
    • Choisissez jusqu'à cinq titres de jeu dans le PICO Store (valeur totale jusqu'à 100 EUR)
  • Médaille d'argent x3
    • Choisissez jusqu'à trois titres de jeu dans le PICO Store (valeur totale jusqu'à 50 EUR)
  • Médaille de bronze x100
    • Le jeu "All-In-One Summer Sports"

Notes IMPORTANTES

• Un seul nom d'utilisateur PICO peut participer à ce défi UNE FOIS.
  • Nous conseillons à tous les participants de ne pas changer leur nom d'utilisateur PICO après avoir terminé ce défi, car il peut y avoir des difficultés dans la distribution des récompenses.
  • Les joueurs qui ont acheté All-In-One Sports VR sur le PICO Store et Steam peuvent participer à ce défi. Cependant, veuillez le soumettre en utilisant votre nom d'utilisateur de l'application PICO VR Assistant.
  • Les inscriptions doivent être ouvertes au public sans restriction pendant la période du concours et jusqu'à ce que les prix soient décernés.
  • Toutes les soumissions qui ne sont pas de votre propre travail seront immédiatement disqualifiées et les récompenses seront retirées même après réception.
  • Les participants accordent à PICO et/ou AppNori une licence mondiale inconditionnelle, irrévocable, non exclusive, libre de droits, entièrement transférable et perpétuelle pour utiliser, modifier, adapter, reproduire, exploiter, publier, transmettre, distribuer la capture d'écran et la courte vidéo des participants dans n'importe quel format et sur toute plate-forme, en ligne ou hors ligne à des fins commerciales et/ou non commerciales (y compris, mais sans s'y limiter, à des fins de marketing et de promotion).
  • Les participants déclarent et garantissent que a) les participants ont tous les droits d'accorder la licence ci-dessus à PICO et/ou AppNori ; et b) rien de ce qui est contenu dans la capture d'écran et la courte vidéo des participants n'enfreindra ou ne violera de quelque manière que ce soit tout droit d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle, ou tout droit à la vie privée et/ou à la publicité, ou tout autre droit de toute personne ou entité.
  • L'annonce des gagnants sur notre site officiel et les pages de la communauté peut inclure le lien du réseau social, le surnom et/ou le contenu des participants.
  • Les participants doivent être âgés d'au moins 13 ans et résider dans l'UE.
  • Les participants seront responsables de toute action, demande ou réclamation découlant de ou en relation avec la publication (capture d'écran ou vidéos) de ce défi.
  • Les participants doivent respecter les conditions d'utilisation des plateformes sociales que les participants utilisent pour publier.
  • Si vous avez des questions sur le défi, veuillez visiter notre site d'assistance officiel(https://www.picoxr.com/fr/support/contact-us)

See you at the challenge!
PICO X AppNori Team.

PICO OFFRE UN PACK DE TROIS JEUX GRATUITS POUR L'ACHAT DE SON CASQUE RV PENDANT LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE - UNE REMISE DE PLUS DE 99 €.

PICO OFFRE UN PACK DE TROIS JEUX GRATUITS POUR L'ACHAT DE SON CASQUE RV À L’OCCASION DU BLACK FRIDAY

PICO PROPOSE CE PRINTEMPS QUATRE APPLICATIONS GRATUITES POUR L’ACHAT DE SON CASQUE VR – ECONOMISEZ

PICO dévoile le PICO 4 Enterprise, son dernier casque VR à destination des entreprises